FAQ LOGICIEL REPARATION TELEPHONIE / ORDINATEUR / AUTRES

Foire aux questions

Comment suivre une réparation/commande ?

Vous pouvez suivre votre commande en indiquant le numéro de téléphone et votre nom, accès possible via QrCode également

Y a-t-il une période d'engagement ?

Il n'y a pas de période d'engagement, envoyez-nous simplement un e-mail pour annuler votre abonnement.

Est-ce que GoSuivi fonctionne en réseau ?

Gosuivi fonctionne en réseau et simultanément.

Qu'en est-il de la sécurité de mes données ?

Nous prenons la sécurité de vos données très au sérieux. Vos données sont stockées sur nos serveurs sécurisés en Europe et sauvegardées quotidiennement.

Est-il possible d'exporter mes données comptables ?

Vous pouvez exporter vos données à partir des champs suivants : code client, numéro de facture, montant en devise, taux de conversion, date de facture, date de paiement, nom du client, montants HT et TTC et mode de paiement.

Dois-je importer mes clients un par un si j'ai déjà une liste ?

Vous n'en avez pas besoin. Mettez simplement votre fichier au format CSV (tableau, Excel) et suivez les instructions. Votre liste sera importée automatiquement et vous n'aurez aucune autre démarche à faire.

Puis-je utiliser GoSuivi sur mon smartphone ?

GoSuivi est entièrement réactif, ce qui signifie que l'affichage s'adapte à votre tablette ou smartphone, vous n'avez donc pas besoin d'être à votre bureau.

Puis-je personnaliser mes factures et devis ?

Vous pouvez modifier le modèle de document dans votre espace client. Pour en savoir plus, consultez notre démo.

Puis-je envoyer le support ou la facture par email ?

Une fois vos coordonnées renseignées dans votre espace client, vous êtes libre de cocher ou non la case vous permettant d'envoyer votre règlement ou votre facture par email.

Comment fonctionnent les statuts ?

Les statuts sont un des éléments permettant de collecter des données afin de vous accompagner lors du traitement de vos commandes. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à demander une démo sur notre site.

Comment créer une tâche ?

Vous pouvez découvrir les fonctionnalités en demandant une démo sur le site. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter par email.

Une de mes questions n'apparaît pas dans la F.A.Q. comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez d'abord consulter les tutoriels disponibles sur le site en demandant une démo. Si vous ne trouvez toujours pas la réponse à votre question, contactez-nous par email, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

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